Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée très chargée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:51

Dark FEYLONN fut tiré de son sommeil par la voix de son maître:

- DEBOUT FEYLONN. Il est temps. Nous avons des choses à faire aujourd'hui, à commencer par un bon entraînement.

Dark FEYLONN regarda par la fenêtre de sa chambre. C'était l'aube, le soleil étant encore bas à l'horizon. Il se leva de sa couche et enfila sa bure de Sith. Il gagna la salle de bain et se passa le visage à l'eau, puis descendit l'escalier en colimaçon en direction de la salle d'entraînement où l'attendait Dark RAVAGE. Ce dernier exposa son programme pour la matinée:

- Bien. Ce matin, nous allons nous entraîner au Teräs Käsi et finir par un petit combat. Cet-après midi, nous irons tuer quelques créatures à l'extérieur de DRESHDAE. Cela nous fera un bon entraînement au sabre laser.

- Oui, mon Maître.

Les 2 adeptes du Côté Obscur commencèrent donc à échauffer leur corps avant de revoir leurs techniques de combat à mains nues. Ils réalisèrent ainsi de nombreux mouvement de Teräs Käsi, de plus en plus vite, puis s'exercèrent sur de vieilles carcasses de droïdes. Dark RAVAGE désirait rendre FEYLONN plus rapide, plus fort, plus résistant. Ils exercèrent également leur talents d'agileté en effectuant des esquives et des sauts. Dark FEYLONN devait devenir également plus agile.

Ils passèrent ainsi quelques heures effectuer des mouvements, à taper sur de vieilles carcasses de droïdes et à sauter et virvolter dans tous les sens lorsque Dark RAVAGE décida de passer à la suite du programme:

- Prêt pour un petit combat d'Arts Martiaux?

Disant cela, le Jedi Noir se mit en garde, les poings serrés en direction de Dark FEYLONN qui en fit autant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:28

Dark FEYLONN et Dark RAVAGE se trournèrent autour sans se quittés des yeux, concentrés au maximum. Bien que ce combat ne soit qu'un entraînement, Dark FEYLONN avait à coeur de bien faire afin de montrer à son maître qu'il devenait de plus en plus fort. Cependant, FEYLONN savait que le combat serait difficile pour lui, Dark RAVAGE étant loin d'être un débutant:

==> 1, 3 ou 5: Dark FEYLONN agit le premier.

==> 2, 4 ou 6: Dark RAVAGE agit le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:28

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. 111
Résultats :
  Une journée très chargée. 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Ce fut Dark FEYLONN qui prit l'initiative d'attaquer le premier, espérant qu'il n'allait pas le regretter.


==> 1: Dark FEYLONN envoie un enchaînement de coups de poings et de pieds contre Dark RAVAGE. Ce dernier, surpris par la rapidité de FEYLONN ne réussit pas à parer les attaques et recule en vacillant.

==> 2 et 3: Dark FEYLONN envoie un enchaînement de coups de poings et de pieds contre Dark RAVAGE. Ce dernier réussit à parer quelques attaques mais est quand même touché.

==> 4 et 5: Dark FEYLONN envoie un enchaînement de coups de poings et de pieds que Dark RAVAGE réussit à parer.

==> 6: Dark FEYLONN envoie un enchaînement de coups de poings et de pieds contre Dark RAVAGE. Ce dernier réussit à parer les attaques et contre-attaque aussitôt en effectuant un balayage qui envoie FEYLONN au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. 111
Résultats :
  Une journée très chargée. 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:50

Comme Dark FEYLONN pouvait s'y attendre, Dark RAVAGE para les attaques de son élève, cependant, le Jedi Noir n'eu pas la possibilité de contre-attaquer dans la foulée et effectua un salto arrière afin de se mettre à bonne distance et dit:

- Tu est trop pressé d'en finir FEYLONN. Prends le temps d'étudier les mouvements de ton adversaire afin de savoir à quel moment et où frapper. Restes concentré, analyse ton adversaire, ton environnement.

Dark FEYLONN se remit en garde, prêt à continuer le combat. Les 2 combattants se remirent à se tourner autour, chacun attendant que l'autre fasse une erreur.

==> 1, 3 ou 5: Dark FEYLONN agit de nouveau.

==> 2, 4 ou 6: C'est cette fois Dark RAVAGE qui agit.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:50

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. 111
Résultats :
  Une journée très chargée. 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:07

Ce fut à nouveau Dark FEYLONN qui attaqua:

==> 1: Dark FEYLONN envoie une série d'attaques poings/pieds qui touchent toutes Dark RAVAGE. Ce dernier recule, sonné par le choc des coups qu'il vient de recevoir.

==> 2 et 3: Dark FEYLONN envoie une série d'attaques poings/pieds dont une partie touchent Dark RAVAGE, mais ce n'est pas suffisent pour que FEYLONN prenne l'avantage.

==> 4 et 5: Dark FEYLONN envoie une série d'attaques poings/pieds qui sont toutes parées par Dark RAVAGE.

==> 6: Dark FEYLONN envoie une série d'attaques poings/pieds qui sont toutes parées par Dark RAVAGE. De plus, ce dernier contre-attaque en effectuant lui aussi une série de coups qui ont pour effet de sonner et faire reculer FEYLONN.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:07

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. 111
Résultats :
  Une journée très chargée. 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:21

Dark FEYLONN avait cette fois bien retenu la leçon de son maître et avait choisit le bon moment pour attaquer, ce qui avait porté ses fruits. FEYLONN envoya donc un nouvel enchaînement de coups de poings et de pieds au corps et au visage de Dark RAVAGE qui ne put parer la déferlante de coups. Ce dernier recula sonné sous le choc et était à ce moment déséquilibré donc, fort désavantagé. Dark FEYLONN profita de cette situation pour se lancer de nouveau à l'attaque:

==> 1 et 2: les attaques de Dark FEYLONN font encore une fois mouche et Dark RAVAGE tombe à terre, sérieusement sonné et affaiblit par ce nouvel enchaînement.

==> 3 et 4: La plupart des attaques de FEYLONN portent mais Dark RAVAGE réussit cependant à en bloquer d'autres et à limiter ainsi les dégats. il parvient tant bien que mal à rester debout.

==> 5 et 6: Dark RAVAGE réussit à parer toutes les attaques de FEYLONN mais, encore sonné, il n'a pas la possibilité de contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:21

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. 111
Résultats :
  Une journée très chargée. 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:36

Dark FEYLONN espérait profiter du moment de faiblesse de son maître pour lancer une nouvelle série d'attaques et clore ainsi l'affrontement, mais c'était sans compter sur les talents et l'expérience de Dark RAVAGE qui réussit à parer cet enchaînement qui aurait pu être décisif contre lui. Néanmoins, le Jedi Noir était fier des prouesses de son apprenti et ne se priva pas de l'en féliciter:

- Bien joué Dark FEYLONN. Tu me surprends de jours en jours. Tu progresses à une vitesse incroyable et je suis fier de ne pas m'être trompé à ton sujet. Tu seras un grand guerrier. Mais pour l'instant tu restes mon élève et je te suis encore bien supérieur. Il te restes encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre m'égaler. Allez, on se fait une dernière manche et puis cela suffira. inutile de nous épuiser pour rien, nous avons encore tant à faire.

- Oui, mon Maître.

FEYLONN et RAVAGE se remirent en garde après cette petite pause qui leur avait permis de récupérer tous les 2.

==> 1, 3 ou 5: Dark FEYLONN agit le premier.

==> 2, 4 ou 6: Dark RAVAGE agit le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:36

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. 111
Résultats :
  Une journée très chargée. 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:51

Dark FEYLONN, sûr de lui et animé par l'énergie d'un fauve lança à nouveau l'offensive:

==> 1: Les attaques de FEYLONN portent et Dark RAVAGE se retrouve au sol.

==> 2: Les attaques de FEYLONN portent mais Dark RAVAGE réussit à rester debout bien qu'il soit à nouveau sonné et déséquilibré.

==> 3: Dark RAVAGE ne réussit pas à parer toutes les attaques, mais suffisemment pour pouvoir continuer le combat.

==> 4: Dark RAVAGE ne réussit pas à parer toutes les attaques, mais suffisemment pour pouvoir continuer le combat. De plus ce dernier riposte de quelques coups dont certains font mouche.

==> 5: Dark RAVAGE pare toutes les attaques de FEYLONN.

==> 6: Dark RAVAGE pare toutes les attaques de FEYLONN. De plus, celui-ci contre-attaque par un enchaînement que FEYLONN ne réussit pas à parer
.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:51

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. 111
Résultats :
  Une journée très chargée. 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:56

C'était une situation inattendue pour Dark FEYLONN. Il avait le dessus sur Dark RAVAGE, son Maître. Il le dominait totalement même. Voyant Dark RAVAGE ainsi au sol se traînant totalement impuissant fit naître en Dark FEYLONN des pensées bien étranges. Une tentation qu'il n'avait jamais ressentie survint en lui. Pour la première fois, Dark RAVAGE était à sa merci.

Dark FEYLONN ressentait un conflit intérieur en lui. D'un côté, sa loyauté envers celui qu'il considérait autant comme un père qu'un mentor lui interdisait de lui faire du mal. D'un autre côté, son ambition de faire renaître l'Ordre et le légendaire Empire Sith devenait de plus en plus fort et FEYLONN savait que cela ne serait pas réalisable tant qu'il serait sous le joug de Dark RAVAGE qui n'avait pour unique but que la destruction de l'Ordre Jedi.

Le temps que mit Dark FEYLONN à réfléchir permit à Dark RAVAGE de ressentir les émotions et lire dans les pensées de son apprenti. Dark RAVAGE se sentit soudain en danger, trop épuisé et endolori pour poursuivre le combat. De plus, il n'avait pas sur lui ses sabres laser puisque le but de l'entraînement de la matinée était de se perfectionner aux techniques Teräs Käsi mais, heureusement pour lui, Dark FEYLONN n'avait donc pas non plus ses armes sur lui. Dark RAVAGE tenta de dissuader FEYLONN de toute tentative belliqueuse à son égard:


- Tu ne comptes pas faire cela n'est-ce pas FEYLONN? Je n'ai pas terminé ton enseignement. Tu n'est pas prêt.


Dark FEYLONN était encore hésitant. Son projet devait obligatoirement commencer par l'élimination de RAVAGE et elle était à portée de mains.


- Calmes-toi apprenti...

- Je ne suis plus un apprenti. Et d'après ce que je viens de constater, je n'ai plus rien à apprendre de vous, sans vouloir vous manquer de respect. je viens de démontrer que l'élève viens de dépasser le Maître en matière d'Arts Martiaux.

- Et au sabre laser. Tu ne m'as encore rien prouvé.

Dark RAVAGE essayait de gagner du temps. Le temps nécéssaire afin de lui permettre de recouvrer suffisemment de forces pour mettre fin à la menace qui pesait sur lui et reprendre le contrôl de son apprenti. Cela semblait pour l'instant fonctionner, Dark FEYLONN étant toujours en pleine hésitation.

- Peut importe. Je suis suffisemment compétent au sabre laser. Vous m'avez transmis tout ce que vous saviez en matière de combat. La question n'est pas là Maître. Vos ambitions ne sont pas d'assez grande envergure pour moi. Eliminer les Jedi n'est pas le but ultime d'un Sith, mais seulement une partie de ce but. Nous devons faire renaître l'Ordre et l'Empire Sith et régner sur la galaxie. Voilà ce à quoi nous sommes destinés...

- Je me moques de tout cela. Je suis né pour servir l'Empereur Palpatine. J'étais l'une de ses armes secrètes. Même s'il est mort, je lui resterai loyal et accomplirait sa dernière volonté. Voilà la seule chose qui compte pour moi et je t'ai formé pour m'y aider car j'ai vu en toi un grand potentiel.

- Vous ne voyez pas ce que je vois. Vous vous accrocher à votre passé et à des fantômes alors que seuls comptent le présent et l'avenir. Et que ferez-vous une fois les Jedi définitivement éradiqués, si vous y arrivez? Vous deviendrez l'arme de quelqu'un d'autre?

- Peut importe. Je ne vis que pour servir Palpatine. Je ne sais faire que cela. ériger un Empire ne m'intéresses pas...

- vous êtes borné et insensé Maître. Quel dommage de gâcher un si grand potentiel à se contenter d'accomplir les basses besognes d'un personnage appartenant désormais à l'histoire. Je suis désolé Maître, mais il est temps pour moi de me débarrasser de vous.

Dark FEYLONN se prépara à bondir sur Dark RAVAGE afin de porter le coup fatal mais tout ce temps passé à parler au lieu d'agir à permis à ce dernier de récupérer un peu de forces. Le Jedi Noir se releva donc péniblement afin de faire face à son apprenti.

==> 1 à 3: Dark FEYLONN frappe plusieurs fois Dark RAVAGE qui tombe à terre. Ce cernier est dette fois à bout de forces et ne peux plus réagir.

==> 4: Dark FEYLONN frappe plusieurs fois Dark RAVAGE. Ce dernier n'arrive pas à parer tous les coups mais cela est suffisant pour qu'il reste sur pieds.

==> 5: Dark FEYLONN frappe plusieurs fois Dark RAVAGE qui réussit à parer tant bien que mal toutes les attaques.

==> 6: Dark RAVAGE lance des éclairs de FORCE contre Dark FEYLONN avant que ce dernier ne puisse l'atteindre. N'ayant pas ses sabres laser pour contrer les éclairs de FORCE, FEYLONN les encaisse de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:57

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. 111
Résultats :
  Une journée très chargée. 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:27

Au moment où Dark FEYLONN s'élança contre Dark RAVAGE pour en finir, celui-ci envoya à son apprenti une puissante décharge d'éclairs de FORCE qui le stoppèrent et le mirent à terre. Dark FEYLONN reçu les éclairs de plein fouet et hurla sous la douleur. Tout en continuant à s'acharner sur FEYLONN, Dark RAVAGE, ayant repris de l'assurance fit d'un ton sarcastique:

- Tu as commis une grave erreur apprenti. Ne jamais se laisser détourné l'attention. Si tu avais frappé au lieu de m'écouter, tu n'en serais pas là.

Dark RAVAGE cessa ses éclairs de FORCE. De toute façon, Dark FEYLONN était à terre et très affaiblit par l'attaque. Cette fois, les rôles étaient inversés. Dark RAVAGE était en position de force:

- Contrairement à ce que tu crois, tu as encore beaucoup à apprendre de moi. Tu croyais vraiment pouvoir me battre alors que tu ne maîtrises même pas les pouvoirs de la FORCE! C'est grâce à ces éclairs de FORCE que la Twi'Lek t'as vaincu l'autre jour dans la Vallée des Seigneurs Noirs et c'est grâce à ces éclairs de FORCE que je t'ai maîtrisé aujourd'hui.

Dark FEYLONN gémissait encore de douleur et cherchait à se relever. Cependant, Dark RAVAGE n'avait pas l'intention de commettre la même erreur que son apprenti et lui renvoya une décharge d'éclairs de FORCE afin de l'affaiblir encore plus. Dark FEYLONN hurla à nouveau sous la douleur avant de se taire lorsque RAVAGE cessa son attaque:

- Néanmoins, je te félicites FEYLONN. Effectivement, tu n'as plus rien à apprendre en matière de combat. En tout cas, plus rien à apprendre de ma part. Cela va pouvoir nous permettre d'avancer plus rapidemment. A moins que tu ne t'obstines à vouloir me tuer, ou plutôt à essayer. Alors, que dois-je faire? Dois-je en finir avec toi ou bien comptes-tu faire appel à ton bon sens et devenir plus raisonnable?

Dark FEYLONN savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour se décider et devait donc agir très vite.

==> 1,3 ou 5: Dark FEYLONN se redresse et envoie une poussée de FORCE qui projette Dark RAVAGE contre un mur.

==> 2,4 ou 6: Dark FEYLONN se résigne à se soumettre à nouveau à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:27

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. 111
Résultats :
  Une journée très chargée. 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:55

Dark FEYLONN fit le point en quelques secondes sur la situation. Il était allé trop loin pour reculer et même s'il se soumettait à RAVAGE, leurs rapports ne seraient plus jamais les mêmes. Dark FEYLONN prit donc la décision de tenter le tout pour le tout et d'aller jusqu'au bout. L'un d'eux devait mourrir aujourd'hui. FEYLONN lança donc une poussée de FORCE qui projetta son maître contre le mur et le fit retomber lourdement au sol. Cette fois-ci, FEYLONN ne perdit pas de temps en paroles inutiles et pour montrer à Dark RAVAGE qu'il avait bien appris sa leçon, il bondit comme un tigre en direction de ce dernier afin de l'achever pendant qu'il était encore au sol.

==> 1, 3 ou 5: Dark FEYLONN frappe sans retenue et très rapidemment Dark RAVAGE plusieurs fois de suite, ce qui entraîne l'impossibilité au Jedi Noir de poursuivre le combat.

==> 2 ou 4: Dark RAVAGE pare les attaques de FEYLONN et effectue une roulade arrière afin de se dégager de la pression exercée par son apprenti.

==> 6: Dark RAVAGE effectue à son tour une poussée de FORCE qui projette Dark FEYLONN à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:55

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. 111
Résultats :
  Une journée très chargée. 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:11

Dark RAVAGE réussit à parer les attaques de FEYLONN qui auraient été fatales si elles avaient portée et effectua une roulade arrière afin de se dégager. En effet, RAVAGE était trop épuisé et affaiblit pour contre-attaquer ou se battre à mains nues. Son seul espoir résidait en sa maîtrise de la FORCE qui surpassait celle de son apprenti.

Cependant, Dark FEYLONN était comme animé d'une énergie inepuisable, tant sa rage de vaincre était grande. Il passa de nouveau à l'offensive.

==> 1, 3 ou 5: Dark FEYLONN se jette sur Dark RAVAGE et effectue une torsion du bras jusqu'à ce que celui-ci se brise. Dark RAVAGE se retrouve ainsi très diminué.

==> 2, 4 ou 6: Dark RAVAGE lance à nouveau ses éclairs de FORCE contre FEYLONN. Se dernier se retrouve à nouveau en situation dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:11

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. 111
Résultats :
  Une journée très chargée. 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:48

Dark RAVAGE fut plus rapide que FEYLONN et envoya à nouveau ses éclairs de FORCE contre son apprenti. Ce dernier poussa des hurlements de douleur. RAVAGE garda son emprise près d'une minute environ puis cessa. Cette utilisation intensive des éclairs de FORCE commençait à épuiser de plus en plus le Jedi Noir et s'il continuait ainsi, ce pouvoir finirait par lui nuire autant qu'à sa cible. Il prit la parole afin de tent à nouveau de dissuader FEYLONN de continuer:

- Tu avais le choix entre la sagesse et la stupidité et tu as choisi la seconde. Tu n'es pas encore prêt à prendre ma place. Pour la dernière fois, fais appel à ta raison et renonces. Je suis prêt à oublier cet incident si tu te soumets à moi.

Dark FEYLONN, très affaiblit répondit:

- C'est vous qui m'avez appris à ne jamais renoncer tant que l'on avait encore l'énergie de se battre...

- Mais tu n'as plus cette énergie. Regardes-toi, tu es à bout de souffles...

- Vous aussi Maître.

FEYLONN ne quittait pas des yeux son maître, prêt à faire face à son destin.

- Il est vrai qu'aujourd'hui tu as démontré ta supériorité au Teräs Käsi, ce qui force mon respect à ton égard. Mais ne sois pas stupide. Encore une décharge et c'en est fini de toi. Ne gâches pas bêtement ton potentiel en mourrant ici aujourd'hui.

Dark FEYLONN continua de regarder son maître. Dark RAVAGE était lui-aussi en piteux état. Il devenait de plus en plus éprouvant pour lui d'utiliser ses éclairs de FORCE. Ils devenaient de moins en moins intenses ou bien c'est Dark FEYLONN qui commençait à s'habituer à ceux-ci. Dans l'un ou l'autre des cas, la douleur devenait plus supportable à chaque nouvelle attaque. Cependant, Dark RAVAGE avait raison. Encore une ou quelques décharges au mieux, et FEYLONN ne s'en sortirait pas.

- Réfléchis bien à ce que tu as l'intention de faire FEYLONN, car tu n'auras pas d'autre choix cette fois.

Dark FEYLONN prit sa décision:

==> 1 et 2: Dark FEYLONN se sert de la télékinésie afin de projeter une carcasse de droïde contre Dark RAVAGE qui la reçoit de plein fouet.

==> 3 et 4: Dark FEYLONN se sert de la télékinésie afin de projeter une carcasse de droïde contre Dark RAVAGE. Ce dernier parvient à l'esquiver mais FEYLONN profite de ce moment d'inattention pour se relancer à l'attaque.

==> 5 et 6: Dark FEYLONN s'agenouille devant son maître en guise de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:48

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. 111
Résultats :
  Une journée très chargée. 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Une journée très chargée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée très chargée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée TRES inattendue...
» Une livraison pas trés légal.
» Transport d'une cargaison Hutt... pas très légale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: